Réouverture du local : Prêt de jeux / Café Pep’s / Permanence d’entraide administrative & juridique

25 Mai

couv28

Cette semaine, La Courte Échelle commence à rouvrir ses portes après un peu plus de deux mois de confinement. Vous pourrez venir emprunter des jeux et des livres sur la parentalité de 14h à 15h ce mercredi 27 mai et aussi samedi 30 de 10h à 12h. Les documents sont prêtés pour une semaine. Une participation d’un euros vous sera demandée par document.

>>><<<

Et rendez-vous mercredi avec Eve Feinblatt-Mélèze de 15h à 16h30 pour un Café Pep’s en chair et en os ! Le thème de cet opus sera : confinement, déconfinement et charge mentale. 

Qu’est-ce que c’est déjà un Café Pep’s ? Une rencontre gratuite et conviviale autour de la parentalité, avec comme base de discussion des articles du magazine Pep’s (https://pepsmagazine.com/)

 >>><<<

Enfin, vendredi 29, de 9h à 11h30, se tiendra la permanence d’entraide administrative et juridique ouverte à tou-te-s et sans rendez-vous : pour ne pas rester isolé-e-s dans certaines relations avec des administrations, employeurs, organismes publics ou privés. Pour obtenir ses droits, trouver des ressources à plusieurs et faire face, un groupe d’habitants de la Montagne limousine se propose de tenir chaque dernier vendredi du mois à La Courte Échelle, des rendez-vous d’entraide administrative et juridique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :